le contrat individuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le contrat individuel

Message par Admin le Lun 2 Mar - 16:34

le contrat individuel :
1 er e condition :pour postuler à être membre de la guilde rush, il faut se connecter régulièrement, voire tous les jours, meme qu un seul quart d heure,  hormis des périodes d'absences qui devront être signalé dans son mémo.(1 jour, 1 we, 1 mois, 1 année, 10 ans mais alors nous ne pourront être tenu pour responsable si l éditeur suspend le jeu)

2 eme condition: il faut faire sa quête de guilde tous les jours.la quête est la priorité 1 et justifie la 1 ère condition.

3 eme condition : il faut intervenir sur l'onglet forum guilde. dire bonjour, aider, demander de l aide, participer a des aventure coopératives.

4 eme condition : pour les débutants, libérer son île est la priorité 1, avant de faire des aventures. cependant ils peuvent accepter les invitations a butin des autres membres.

5 eme condition : pas d'arnaqueur, de voleur, de personne incorrecte, impoli sur les forums global1, Aide et com. les modérateurs devront être toujours respecté.

6 eme condition : Le point vert signifie a tous que je suis connecté. donc que je peux aider. si je ne viens pas voir mon ordi tous les 30 minutes, je me déconnecte du jeu.

7 eme condition : si je quitte la guilde pour quelque motif que ce soit, j en informe juste le chef de guilde. je n abuse pas des facilités qui me sont données pour ecrire a toute la guilde. En effet, la plupart n'en auront rien à faire. Cela pourra conduire à la suppression pour tous de cette option. Donc je m engage à partir sans faire de vague et à ne pas salir la guilde.

en compensation, chaque membre est associé à la vie de la guilde et a tous ses avantages.

Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://chezmotobofix.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum