etre invité sur une aventure à un butin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

etre invité sur une aventure à un butin.

Message par Admin le Jeu 11 Déc - 17:38

Vous pouvez faire une aventure à plusieurs joueurs. Et vous participez aux attaques comme un invité actifs. Il faut savoir qu’à partir du moment où vous avez fait au moins une perte aux camps adverses vous obtenez alors un butin complet. Chaque joueur à un butin. Il n’est pas plus ou moins important suivant le nombre de participants.

Mais il existe un second type d’invitation à aventure : une invitation à butin.
Il s’agit alors d’une aventure qui peut se faire à plusieurs (2 ou 3) mais que le joueur fait seul. Avant de terminer l’aventure, pour ne pas gaspiller les autres butins, il vend sur le com (vous trouvez tous  les prix usuels des butins sur un autre tropic)
ou offre une invitation. Parfois il peut demander à ce que vous attaquiez un camp particulier. En règle générale un cheval et 5 recrues couvrent tous les besoins. Vous pouvez toujours ajuster la composition une fois sur l’ile. Les survivants rentre à pied^^.
parfois la demande concernera une volée de fleche ou un assassin.

Quand vous êtes invité, il vous faut respecter le joueur qui vous invite. Pour cela vous devez lui faire des annonces conventionnelles :

- « Offre envoyé ou acheté sur le com » : envoyé si déjà dans liste d’ami, acheter en général une pierre contre le prix à payer si ami depuis moins de 24h00.

- Gg 15 ou gg30 minutes partie : préciser la vitesse du général que vous envoyez et donner ainsi l’heure de départ, ainsi le joueur déduit l’heure d’arrivée. Il peut vaquer à d’autres occupations en attendant votre arrivée.


- « perte faite » ou « fini pour moi » une fois l’attaque réalisée et que vous avez vérifié qu une perte a bien était faite. (rappel pas de perte, pas de chocolat)

Si le joueur qui invite n’est plus connecté, surtout vous lui envoyez un message par boite au lettre. « c’est bon pour moi » « perte faites » Qu’il puisse finir si ensuite vous n’êtes plus vous connecté.

Par défauts il est admis que si l’attaque n’est pas faite au bout d’une heure, le joueur perd son droit à butin et ne peut prétendre à se faire rembourser.

attention au bug d attaque : vous voyez votre general attaquer, alors que celle ci s'est annulée seule; le bug; vous pouvez meme le voir attaquer plusieurs fois. Dans ce cas vous n aurez pas le butin. quittez la carte, revenez et recommencer jusqu'à ce que vous ayez le rapport d'attaque dans votre courrier.

Si vous n’avez encore jamais fait ce butin, vous demandez au joueur quelles troupes vous devez envoyer et quelle cible attaquer, et en plus éventuellement du numéro de camp que l’on trouve dans les tutos, ou bien demander la composition du camp à attaquer.

Voilà, bon butin a tous.

Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://chezmotobofix.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum